Questions fréquentes
Le délai pour une réparation peut varier suivant la charge de travail à l’atelier et il faut parfois commander certains composants à l’étranger et notamment en Chine, ce qui peut engendrer un délai supplémentaire.
Oui bien sûr ! Vous pouvez m’expédier vos appareils à réparer via les différents services de livraison (Colissimo, Mondial Relay, Shop2Shop…). Une fois l’appareil réparé, vous pourrez procéder au paiement via virement ou en carte bancaire via une page de paiement sécurisée. Une fois le paiement effectué, l’appareil vous sera renvoyé.
Oui, une garantie de 60 jours s’applique sur toute réparation. Pour que la garantie fonctionne, la panne doit être la même que la précédente. Une nouvelle tentative de réparation sera alors effectuée sans frais supplémentaires.
Vous pouvez payer en liquide, carte bancaire ou virement.
Oui, il est en effet possible de vous rendre sur place, mais une prise de rendez-vous par téléphone ou email sera nécessaire.
Oui, tout diagnostique nécessite plus ou moins de temps suivant l’appareil et le type de panne. Ils sont facturés 30€ si le devis est refusé ou si l’appareil n’est pas réparable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Je vous invite à me contacter via le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.